Chicago Bulls n'avait aucune chance contre les Rockets de Housto

09/01/2018 0
C'était un autre mauvais début pour les Chicago Bulls car Fred Hoiberg a appelé un temps mort anticipé maillot nba pas cher. Les taureaux étaient vraiment bâclés au premier trimestre. Ils ont fait deux paniers et commis trois revirements dans les six premières minutes.
 
Trevor Ariza a débuté le match trois à trois sur la ligne des trois points. Rockets a terminé le premier trimestre avec huit trois pointeurs. Les Bulls se sont débattus tôt mais ont terminé le premier sur une course de 9-0.
 
Les taureaux se sont montrés au deuxième trimestre grâce à Bobby Portis. Portis a terminé la première mi-temps avec 16 points en 16 minutes. Portis a fait ce qu'il fait le mieux, c'est d'être physique et d'apporter beaucoup d'énergie. A un moment de la première mi-temps, les Bulls étaient en baisse de 21 points, mais les Bulls ont eu un gros deuxième trimestre pour en faire un match de cinq points. Les Bulls ont joué avec beaucoup d'effort et ont marqué 33 points dans la seconde. À la mi-temps, les Bulls étaient en retard de 60-55.
 
La défense des taureaux continue de faire des erreurs
 
Au début du troisième quart, les Bulls ont pris la tête mais seulement pendant quelques secondes alors que les Rockets continuaient à faire trois. Les Rockets ont terminé le troisième quart sur une course de 6-0. Bulls n'a marqué que 21 points dans le troisième. Les Rockets ont pris une avance de 87-76 au quatrième quart.
 
Les points de deuxième chance et trois pointeurs ont tué les Bulls tout le jeu Maillot Golden State Warriors, et était une grande raison pourquoi les Bulls ont perdu. Rockets a fait 20 trois pointeurs ce qui est le plus que les Bulls ont permis dans un match cette saison. Contre les Rockets, les Bulls ont laissé beaucoup de tireurs ouverts. Kris Dunn a lutté tôt mais a terminé la partie avec 19 points, huit passes et quatre rebonds. Bobby Portis a fait un très bon match en terminant avec 22 points.