Dallas Mavericks: 5 prédictions audacieuses pour la saison 2017-

05/09/2017 0
Les Mavericks de Dallas entrent dans la saison 2017-18 avec beaucoup de promesses maillot de basket. Voici cinq prédictions audacieuses pour l'année prochaine.
 
Les Dallas Mavericks ont franchi une étape intéressante en saison 2016-17. Ils sont allés 33-49 l'année dernière, en voyant leur échange hors saison pour le centre, Andrew Bogut, ne réussit pas à travailler, avec leur contrat d'un an de 10 millions de dollars pour re-signer le garde-pied Deron Williams.
 
Bogut et Williams ont été tous deux partis avant que la saison ne se termine et l'équipe a réussi à trouver un joyau sur le marché des agents libres non autorisés.
 
L'ancien gardien de but d'Indiana Hoosiers, Yogi Ferrell, a signé un contrat de 10 jours avec les Mavericks le 28 janvier. Ferrell était allé à la Ligue G et a coupé deux fois par les Brooklyn Nets avant cela.
 
Les choses ont commencé différemment pour lui à Dallas , cependant. Ferrell a été jeté dans la ligne de départ son premier Maillot Dallas Mavericks jour et il a embrassé le rôle.
 
Une performance impressionnante de Ferrell contre les Portland Trail Blazers le 3 février a attiré l'attention du bureau de Dallas Mavericks ainsi que du reste de la ligue. Ferrell a monté 31 points, attachant le record de recrue pour 3 points dans un jeu avec neuf.
 
La recrue a commencé à lancer 29 jeux pour les Mavericks en route vers une première sélection de l'équipe All-Rookie. Il a enregistré en moyenne 11,3 points, 4,3 aides, 2,8 rebonds et 1,1 volées par match en 36 matches la saison dernière. Ferrell a signé un contrat pluriannuel avec les Mavericks avant la fin de la saison.
 
C'était la première saison perdante de Dallas depuis la saison 1999-00 quand ils sont passés 40-42. Ils ne se sont pas qualifiés pour les licenciements pour la première fois depuis la saison 2012-13.
 
Les Mavericks ont trouvé quelques points positifs de la saison dernière en dépit de leur record, puis sont entrés dans le draft de la NBA 2017 avec Dennis Smith Jr. tombant dans leurs tours comme le neuvième choix global, donc tout n'est pas complètement perdu pour eux.
 
Ils ont créé un joli mélange de leadership et de jeunesse, mettant des prédictions audacieuses sur la table pour la saison 2017-18.