Iman Shumpert revient lundi soir contre Philadelphia 76ers

27/11/2017 0

Les cinq premières semaines de la saison NBA 2017-18 ont été une blessure pour les Cavaliers de Cleveland, mais ils ont annoncé de bonnes nouvelles dimanche au sujet de cette situation. Le garde vétéran Iman Shumpert jouera lundi soir contre les Philadelphia 76ers après avoir raté les trois derniers matchs en raison d'une douleur au genou droit.

Joe Vardon de Cleveland.com rapporte qu'un léger changement fera partie du retour de Shumpert, car il sortira du banc par opposition à son statut précédent en tant que membre de l'alignement de départ. Le vétéran Jose Calderon restera pour le moment en tête, les Cavs étant invaincus depuis qu'il a été inséré dans cette machine lundi dernier.

Lue a également indiqué, selon Vardon, que le statut de Shumpert dans sa rotation sera le 10ème homme. Shumpert a fait ses débuts dans six de ses 12 matchs cette saison et affiche une moyenne de 5,2 points par match. Il se connecte sur 39% de ses tirs sur le terrain, mais seulement 28% de loin.

Un autre garde vétéran de Cleveland, Dwyane Wade camisetas nba baratas, a parlé de la façon dont la rotation peut ironiquement être moins chaotique avec moins de joueurs. Cependant, il a cité la valeur qui vient avec Shumpert de retour sur le terrain.

Vendredi, Derrick Rose, un autre membre de la zone arrière des Cavaliers, a annoncé qu'il reconsidérait son avenir au basketball alors qu'il se remettait d'une blessure à la cheville. Couplé avec le fait que Isaiah Thomas ne devrait pas revenir d'une blessure à la hanche jusqu'en Janvier, la présence de Shumpert aide immensément la profondeur de l'équipe.

Cette profondeur sera testée puisque les Cavaliers affronteront le Heat de Miami au Quicken Loans Arena mardi soir, seulement 24 heures après leur affrontement contre les 76ers.