Isaiah Thomas: Je savais que les Celtics de Boston seraient bons

13/11/2017 0
HOUSTON - Isaiah Thomas n'a pas seulement dû s'asseoir à côté de son équipe et regarder sa nouvelle équipe lutter, il voit également son ancien club s'épanouir à Boston.
 
Les Celtics entrent dans le match de ce soir contre les Charlotte Hornets gagnants de 10 consécutifs. Ils sont à la première place à l'Est, cinq matchs d'avance sur les Cavs de la 11e place, même s'il leur manque le deuxième meilleur joueur de Gordon Hayward.
 
"Je savais qu'ils allaient être bons", a déclaré Thomas à cleveland.com. "Ils ont gagné 10 de suite maillot de basket, c'est vraiment une surprise, c'est difficile à faire, ils ont de bons joueurs, ils ont un bon entraîneur, ça va arriver, ce n'est pas comme s'ils m'échangeaient et ils étaient Ils vont être une bonne équipe, ils vont certainement être une bonne équipe, peu importe, ils ont de bons joueurs en plus d'avoir un excellent staff. "
 
Thomas a parlé longuement avec Cleveland.com de son retour en cours avec les Cavs, en accord avec LeBron James, et où il pense qu'il peut aider une équipe de Cleveland qui est évidemment en difficulté.
 
Les Celtics ont échangé Thomas, Jae Crowder, Ante Zizic, et deux choix de repêchage pour Kyrie Irving. Thomas a terminé troisième de la NBA avec 28,9 points par match la saison dernière et un All-Star pour la deuxième fois, mais une blessure à la hanche l'a forcé à sortir pour la plupart des finales de l'Est contre les Cavs.
 
Irving a pris la relève et mène les Celtics avec 22,0 points et 5,7 passes décisives par match. Ses chiffres sont en légère baisse par rapport à l'année de carrière qu'il a jouée avec les Cavs il y a un an, mais les Celtics sont l'équipe défensive la mieux notée de la NBA.
 
Les Cavs ont la pire défense de la ligue.
 
"C'est définitivement difficile", a déclaré Thomas. «Je ne pensais pas que ce serait aussi dur que cela pour nous, mais je veux dire que tout le monde y réfléchit à un moment donné de la saison. et j'espère que ça ira mieux plus tard dans l'année. "
 
Thomas, ne manquant jamais de confiance, a dit que le temps des Cavs arrivera. Il devrait être de retour en janvier, mais Thomas semble être en avance dans son travail de réadaptation sur sa hanche droite.
 
"Ici, bon sang, c'est sûr, surtout quand je reviens," dit Thomas, lorsqu'on lui a demandé si les Cavs se rétabliraient.
 
"Nous verrons ce qui se passe vers la fin de l'année et une fois que nous arriverons aux séries éliminatoires et des choses comme ça, mais Maillot Cleveland Cavaliers, je savais que (les Celtics) allaient être bons."