Les Bulls de Chicago signent Ryan Arcidiacono à un accord bidire

29/07/2017 0
Selon les rapports de Sportando et Sean Highkin de l'Athletic Maillot Basket Chicago Bulls pas cher, les Bulls ont signé le gardien de but Ryan Arcidiacono dans un accord à deux ans.
 
Avec l'introduction de contrats à double sens, la NBA a donné aux équipes plus une incitation à signer des joueurs de frange. En signant ces contrats, l'espoir est que les joueurs peuvent se développer dans la G-League et contribuer à l'équipe mère en temps voulu. Les contrats bidirectionnels sont très nouveaux et, si vous ne savez pas exactement comment ils fonctionnent, voici un bon guide de Chris Reichart du site de la N-League G-League, 2Ways10Days.
 
Les Chicago Bulls avaient déjà commencé à signer des joueurs à ces contrats, signant le stade de l'été, Antonio Blakeney, il y a deux semaines, à un pacte de deux ans.
 
Arcidiacono a été transféré hors de Villanova en 2016 et a signé avec les San Antonio Spurs pour jouer sur leur équipe Summer League. Il a fait tout son possible jusqu'à la pré-saison, mais a été mis sur des renonciations après trois matchs de pré-saison.
 
Heureusement pour Arcidiacono, il a trouvé une maison avec les Austin Spurs, l'affilié de G-League pour San Antonio. En jouant à Austin pour 34 matchs, Arcidiacono a joué avec décence, en moyenne de 6,4 points et a également tiré 42% sur un terrain de trois points.
 
Arcidiacono était plus récemment sur l'équipe Bulls Summer League, jouant en 5 parties et en moyenne de 5,8 points, 3,2 rebonds en tirant 41,7% sur le terrain. Maintenant, il a la chance de se prouver sur les Bulls Windy City. Compte tenu de la situation de Chicago, il pourrait être utile s'il est appelé. Il n'est pas le gardien de but le plus athlétique, mais peut tenir le sien au point de garde et faire une offensive.
 
La situation idéale en ce qui concerne cet accord est qu'il se développe en un joueur qui, à l'avenir, peut donner aux Bulls des minutes utiles hors du banc. Chicago devrait être ouvert à toutes les options en ce qui concerne le point de garde et maintenant une autre option chez Ryan Arcidiacono.