Nerlens Noel risque énormément avec Dallas Mavericks

28/08/2017 0
Parier sur soi-même peut être la dernière proposition de risque ou de récompense Maillot Dallas Mavericks, surtout lorsque vous êtes un athlète professionnel.
 
Samedi, l'ancien centre des Wildcats du Kentucky, Nerlens Noel, a signé son offre de qualification de 4,1 millions de dollars auprès des Dallas Mavericks. Dallas l'a acquis dans un commerce au printemps dernier de la Philadelphia 76ers, l'équipe qui a échangé avec lui lors du Draft de la NBA 2013 lorsque nous avons été sélectionnés au sixième rang par les Pelicaniens de la Nouvelle-Orléans.
 
Noel s'attendait à un contrat «maximum» cet été, mais avec le plafond des salaires de la NBA de quelques millions de moins que prévu, le marché s'est asséché rapidement avant de pouvoir négocier un accord.
 
L'ancien agent de Noel, Happy Walters, a confirmé les rapports selon lesquels Noel a passé un contrat de quatre ans et de 70 millions de dollars au début de son agence libre restreinte. Cela signifie que Noel pourrait faire 17,5 millions de dollars par an, bien en deçà de l'offre maximale qui pourrait lui avoir payé environ 140 millions de dollars sur cinq ans, soit 28 millions de dollars par an.
 
Si Noel avait signé avec une autre équipe, il aurait plongé à environ l'offre maximale qui aurait pu lui payer environ 100 millions de dollars sur quatre ans, soit 25 millions de dollars par an.