San Antonio Spurs Rumeurs: la destination préférée de Kyrie Irvi

14/08/2017 0
Les Spurs de San Antonio étaient l'équipe de choix pour Kyrie Irving, mais il pourrait vouloir aller ailleurs.
 
Après que Kyrie Irving voulait un déménagement aux San Antonio Spurs, cela semble changer. Selon Peter Vecsey de Patreon.com (h / t HoopsHype), Irving préfère un accord avec Los Angeles Clippers. Il a noté les exercices d'été du produit Duke à Los Angeles.
 
Au cours du dernier mois, Irving a fait l'objet de rumeurs commerciales. Il a demandé un déménagement des Cavaliers de Cleveland Maillot San Antonio Spurs, avec le désir d'être l'homme principal ailleurs, au lieu de LeBron James, qui a été le meilleur joueur de l'équipe et l'accent depuis 2014-15.
 
Irving a classé San Antonio comme une destination de premier plan, avec New York Knicks, Minnesota Timberwolves et Miami Heat comme autres équipes auxquelles il irait. Chaque équipe, y compris les Spurs, a ses hauts et ses bas à un accord potentiel.
 
Six équipes ont même fait des offres pour le point de départ de Cavs. Deux semaines après que cela a été révélé, cependant, rien ne semblait imminent et cela semble le 12 août.
 
Irving serait une mise à niveau par rapport aux options actuelles des points de garde sur les Spurs, à moins que Kawhi Leonard ne se déplace au poste dans un mouvement de James Harden-esque que les Rockets de Houston ont retiré à la saison 2016-17. Patty Mills, Dejounte Murray et Derrick White sont les gardes à trois points de San Antonio, alors que Tony Parker se rétablit d'un quad déchiré pour une période indéfinie de la saison 2017-18.