Utah Jazz F Thabo Sefolosha sauve une femme sur le voyage de Pro

08/10/2017 0
Thabo Sefolosha a eu un été mémorable - et pas seulement à cause de son nouvel accord de deux ans avec Utah Jazz.
 
Sefolosha, interrogé par les journalistes après la pratique de la matinée du vendredi matin, a révélé qu'il a sauvé une femme le mois dernier de se noyer alors que lui et sa famille faisaient un voyage de rafting dans la rivière Provo.
 
Lori Clark flottait sur la rivière avec des amis et leurs enfants quand son tube chavirait. Elle a lutté pour rester à flot tout en subissant des coupures et des bleus des rochers sous le courant rapide. Sefolosha et sa famille sont venus sur Clark, et l'avant suisse de 6 pieds-7 l'a soulevée dans leur radeau.
 
"Il ne s'est pas rendu compte que j'étais vraiment désespéré", a déclaré Clark dans une interview accordée à Salt Lake Tribune. "Il m'a vraiment sauvé la vie ce jour-là".
 
Un humble Sefolosha a affirmé: "Je n'ai sauvé personne", mais j'ai été surpris qu'il lui a été demandé au sujet du sauvetage.
 
"Qui vous a parlé de la dame?" Sefolosha a déclaré. "Wow, c'est aléatoire."
 
Après avoir atteint un terrain sec, Sefolosha a déclaré à Clark qu'il avait récemment déménagé d'Atlanta à Utah pour travailler. Ils ont échangé des numéros de téléphone pour vérifier comment Clark se remettait après l'épreuve.
 
"Quand je lui ai demandé où il travaillait, il a simplement dit qu'il a travaillé pour le Jazz, pas qu'il a joué pour eux", a déclaré Clark. "Je pensais qu'il était un joueur parce que ses pieds étaient si grands".